Aegina Home and Living
English Greek French

Qui sommes nous? - Aegina Home and Living

Agence immobilière à Egine

“Aegina Home and Living” (AHL) est une agence familiale présente sur le marché d'Egine depuis 2005. George Lorentzos est né et élevé à Egine et peut mieux comprendre les raisons pour lesquelles on aimerait s'installer sur cette belle île.

Ayant acquis une longue expérience professionnelle du monde des affaires et du commerce au Royaume-Uni, George parle couramment l'anglais. Il est un agent immobilier agréé en Grèce et il dispose d'une vaste expérience dans le domaine des affaires. Passionné de l'actualité, il est toujours au courant des changements apportés dans la politique immobilière en Grèce et peut donc vous informer des changements prévus avant qu'ils surviennent. Il collabore avec des avocats, des notaires et des ingénieurs venant aussi d'Egine qui vous conseillent jusqu'à la réalisation complète de votre projet.

George aime subvenir aux besoins des clients tout au long du processus d'achat, en soulageant ainsi le stress tant des acheteurs potentiels que des vendeurs qui les accompagne pendant l'achat et la vente d'une maison ou d'un terrain.

AHL est une agence familiale, indépendante et non affiliée à aucune autre agence immobilière à Egine..


Services proposés par Aegina Home and Living

TERRAINS A VENDRE

AHL vous aide à trouver des terrains situés dans les quartiers de votre préférence et effectue des recherches approfondies pour s'assurer de la validité des titres de propriété. Des terrains à vendre sont disponibles partout à Egine. Visitez les Terrains à vendre pour plus d'informations.

MAISONS A VENDRE

Des maisons à vendre sont disponibles dans tous les coins d'Egine. Si vous souhaitez vous installer dans une région bien précise ou vous cherchez une maison de style architectural particulier, AHL vous aide à trouver la maison de votre choix pour refléter au mieux vos besoins. Visitez les Maisons à vendre pour plus d'informations.

SOUTIEN AU PROCESSUS D'ACHAT IMMOBILIER

L'achat d'un terrain ou d'un logement dans un pays étranger peut s'avérer un processus complexe et déroutant. Consciente que la bonne communication et information en tout honnêteté sont les antidotes à l'angoisse et la confusion, notre agence AHL vous soutient et renseigne tout au long du processus d'achat immobilier que vous souhaitiez acheter un terrain ou une maison. Visitez le Processus d'achat immobilier pour plus d'informations.

Aegina Home and Living
English Greek French

Company Profile - Aegina Home and Living

Real Estate Agency in Aegina

"Aegina Home and Living" (AHL) was established in 2005. A family run business, George Lorentzos was born and raised in Aegina, so he fully understands why anyone might want to live here.

Having acquired extensive business experience in the UK, George is an English speaker. He is a licensed realtor in Greece and has gained significant experience in the business. An ardent news addict, he is generally up to date with real estate policy changes within Greece, so can advise on expected changes as and when they occur. He works with local lawyers, notaries and engineers who are able to assist with the purchasing process.

George particularly enjoys supporting buyers throughout the purchasing process, alleviating both buyers and vendors of much of the stress that can accompany purchasing and selling a property or plot of land.

AHL is a totally independent family business and is unaffiliated to any other real estate office in Aegina.


Aegina Home and Living Services

Land Sales

AHL can source land in your desired area and organise a thorough search to ensure clear title. We have pieces of land for sale throughout the island. Please visit Land Sales to view what is currently available for sale.

House Sales

AHL has houses for sale throughout the island. If you should require a specific area or architectural style, AHL will endeavour to source the home of your choice to suit your requirements. Please visit House Sales to view houses currently for sale.

Support during the Purchasing Process

Buying land or a home abroad is a daunting and bewildering experience. We know that good honest communication and information are the antidotes to fear and confusion, so whether buying land or a home, AHL will support and navigate you throughout the whole process. Please view The Purchasing Process to learn more about how this is done.